• Qui suis-je ?

    Je suis une fille tout à fait normal... enfin, plus au moins...

    J'adore dessiner, lire et écrire !Qui suis-je ?   

     

    En faite, je m'entends à peu près avec tout le monde,  sauf avec eux :

    Qui suis-je ?

    Je déteste les personnes hypocrite, celle qui se moquent sans raison des autres, et sutout les personnes qui croient que tout leur est dut !!!

    En gros je suis :

    Qualitées : Attentionnée, intelligente, stylée...Qui suis-je ?

    Défauts : Chiante, radine, sensible...

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:06

    C'est bien,continue à faire des articles !Bon blog a beaucoup de potentiel,j'ai hate de voir la suite !

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :